Complètement Foot de Coach Courbis : Pompe à fric

Coach Courbis complètement foot par CourbisJ'aime Coach Courbis, j’aime le personnage, j'aime cette gouaille et cette voix éraillée mais il y a un "mais" c'est ce livre sorti il y a peu. Un témoignage de plus en période de Coupe du monde, ca part déja mal dans mon esprit et je commence à me dire "Arrête de perdre ton temps, tu es certes passionné de sport mais tu sais que ca ne va pas être fameux et que ca atterrira dans la rubrique Les livres à éviter".
Bref je m'y plonge et je m'y attache sauf que Coach démonte tous les arguments qui l'ont fait condamné à plusieurs reprises en prétextant des anomalies et en trouvant un paquet d'excuses, allez pourquoi pas je sais bien que la justice française n'est pas la plus rigoureuse...
Côté football, des anecdotes croustillantes et des analyses très fines notamment sur la victoire à trois points mais beaucoup de pages pour bien peu de contenu. Je ne parle évidemment pas du style ce n'est pas le propos pour ce genre de livre.

Editions Michel Lafon, 239 pages, 7 juin 2018
Acheter le livre

Note 3/10

Commentaires

Articles les plus consultés