Deuxième mi-temps de Pierre Ménès : Mitigé

Résultat de recherche d'images pour "deuxieme mitemps menes"Difficile de faire une chronique sur l’homme le plus clivant du PAF, bon nombre d’utilisateurs de réseaux sociaux lui envoient déjà une salve d’insultes et d’horreurs sur son poids et sa greffe à longueur de journées. Ceci pose un certain nombre de questions quant à l’image et le physique d’une personne représentée publiquement comme l’est Pierre Ménès, aurait-il été traité de la même manière avec un poids moyen ? pas sûr avec les archétypes physiques de nos sociétés.
Cela étant grand fan de tennis qu’est Pierre Ménès 🎾🎾🎾 il est difficile de vous accabler sur le livre mais quand faut y aller faut y aller. Je trouve dommage de n’avoir fait comme sujet du livre que la greffe, ce qui pensais-je allait tenir sur quatre cinq chapitres. Certaines choses de sa personnalité sont contradictoires à la fois très fier d’annoncer son score d’abonnés ou de vues, très fier de gâter sa femme et en même temps un peu de modestie parsemée ici et la. On ne pourra jamais lui reprocher de ne pas être franc, que les choses soient négatives ou positives il les dit sans gêne, il aime l’argent il le dit, il aime qu’on l’aime il le dit. Sacré personnage, ce qui est sur c’est qu’il est une belle personne. On ne peut pas toujours être d’accord avec lui, il dérape parfois comme tout le monde mais l’attaquer sur sa greffe ou son physique est intolérable. Certains auraient déjà ester en justice avec chacun des utilisateurs incriminés. J’aurai aimé moins de côtés larmoyants dans le livre c’était un peu too much. Continuez à vivre comme bon vous semble sans vous préoccuper d’autrui et avec votre femme pour qui votre amour est indéfectible sans aucun doute. Un livre touchant mais qui aurait pu être mieux construit sans ces redondances. 



Note 5/10

@menes_pierre @melissa_acosta_y_diaz @editionskero @wilsontennis #pierremenes #deuxiememitemps #bloglitteraire #livre #livrestagram #greffe #lecture #livresaddict #critiquelitteraire #passionlecture #instalivre #livres #chronique #litterature #bookstagram #blogueurlitteraire #blogueur #blog #instabook #pilealire #jaimelire #lecturedumoment #rebirth #wilson #wilsontennis

Commentaires

Articles les plus consultés