Je lâche mes coups de Cathy Tanvier, 2017 : des mots alignés sans contenu

Résultat de recherche d'images pour "catherine tanvier je lache"Difficile de faire pire que ce témoignage à postériori de Cathy Tanvier, joueuse de tennis dans les années 80 et 90 qui règle ses comptes avec toutes les strates du sport français et institutionnel sans réellement comprendre, excepté l'argent l'utilité de ce livre. Aucun élément qui ne sort du banal, des poncifs égrenés et une bien bienpensance qui frise le ridicule. Si la situation de cette joueuse est catastrophique financièrement notamment avec le fisc mes seuls points iront par sympathie pour cette femme qui a souffert dans ce milieu hostile mais en aucun cas pour ses talents littéraires inexistants. Je lâche également mes coups avec ce dernier coup droit qui m'a fait perdre une heure de ma vie à lire une interview de l’Équipe.

Editions Solar, 240 pages, 2017
Acheter le livre

Note : 2/10

 

Commentaires

Articles les plus consultés