Route End, Kaiji nakagawa : Serial killer

Aucune description de photo disponible.•SERIAL KILLER•
🦊 Et oui mes petits blaireaux, je lis aussi des mangas et j’ai de très belles surprises à chaque fois, notamment avec Route end. Thriller psychologique, un tueur qui découpe ses victimes et qui dispose les bouts pour former le mot « END » avec, une sorte de Jigsaw qui fait saliver. Taji travaille dans une agence de nettoyage mortuaire, un serial killer engrange les victimes pendant ce temps. Il voudra enquêter lui-aussi après que son mentor en fusse la cible. Les personnages sont fort attachants, l’histoire est dense, le trait extrêmement fin et délicat, on n’a qu’une seule hâte, plonger dans les tomes suivants•••
🦊 On entre dans la vif du sujet dès le début du manga, tel Dexter, le tueur est minutieux. Les personnages secondaires ont l’air d’avoir une carte à jouer dans la suite de l’Histoire, l’auteur arrive à nous attendrir malgré les circonstances, il y a certes de l’horreur quant aux crimes, mais pas de sang à profusion. Le scenario n’a rien à envier à plusieurs romans policiers, j’ai été conquis par ce mélange explosif. La première page que je vous ais mis en photo dans le post est juste exceptionnelle•••
 

❓Lisez-vous des mangas ? Si c’est le cas quel type ?

🦊 Editions Ki-Oon, Juin 2018•••
🦊 Merci @ki_oon_editions Marine 🙏🏻😍

Commentaires

Articles les plus consultés